Mission

Café Steel Pot honore les militaires et les vétérans canadiens.

1$ par produit vendu va dans un fonds afin de venir en aide aux vétérans et aux militaires canadiens dans le besoin.

HONORER CEUX QUI SERVENT AVEC CHAQUE TASSE

Nos valeurs :

  • Entraide
  • Résilience
  • Courage
  • Excellence
*1 $ par sac vendu

 NOTRE HISTOIRE

La compagnie Café Steel Pot fût fondée en 2017 et opéré par un militaire actif Christian Thibault membre du très célèbre Royal 22e Régiment dans le but de redonner à leurs frères et sœurs d’armes...

De quelle façon ? Eh bien, 1$ par sac vendu va dans un fond afin de venir en aide aux vétérans et familles militaires dans le besoin, car oui, certains on des besoins.

Cette idée leur est venue en tête alors qu’aux États-Unis le principe existait déjà. Nous avons eu donc l’idée qu’au Québec nous ne sommes pas plus bêtes qu’aux États-Unis et que nous pourrions redonner directement à la communauté. Nous nous sommes mis au travaille ce qui donnera naissance à la compagnie Café Steel Pot. 

Pourquoi café Steel Pot ? À l’époque dans les forces armées canadiennes le casque d’acier, avant la venue du Kevlar, avait pour surnom « Steel Pot » ce fameux casque d’acier était parfois utilisé en campagne ou sur-le-champ de bataille pour faire bouillir de l’eau soit pour le rasage, la toilette en campagne et/ou même pour se faire un café matinal …

Les marques de Café Steel Pot, mélange original ou Stand To, Black Powder et nos Kcups sont des mélanges dignes de ceux qui ont servi sous les drapeaux.

Pour rendre hommage aux soldats tombés au combat, Café Steel Pot leur rend hommage avec un mélange spécial pour le Jour du Souvenir.

Aujourd’hui l’aventure continue en aidant la communauté de vétérans et militaires en vendant leurs produits en ligne à www.cafesteelpot.ca 

Don de 1232$ à la Vigile

Maison d’accueil avec hébergement, LA VIGILE est un organisme sans but lucratif ayant comme mission de venir en aide aux femmes et aux hommes portant l’uniforme ou toute autre personne adulte ayant des problèmes.

 

café steel pot - la vigile